APPLE IMac

APPLE IMac
MON AVIS
J'ai acheté sur internet le modèle 21,5'' en fin 2009 et j'en suis très content. Il est livré d'origine avec le système d'exploitation installé, on allume et déballe le colis, on branche et ça marche. Le clavier et la souris sans fil sont une vraie révolution. La caméra est intégrée, graveur DVD etc... L'écran est PARFAIT. Le modèle 27'' est très très grand, réservé aux amateurs de confort visuel qui ont le budget. Pour ceux qui ne connaissent pas APPLE pour les ordinateurs sachez que c'est le jour et la nuit par rapport aux PC (mon avis). Depuis 5 ans que je connais je n'ai jamais entendu parler d'un bug, d'un virus. Si vous voulez découvrir un ordinateur qui ne vous posera jamais de problème pendant des années c'est le bon produit à un prix correct. Et le design est tout simplement parfait !

OU ACHETER AU MEILLEUR RAPPORT SERIEUX/PRIX/LIVRAISON ?
J'ai sélectionné le vendeur Amazon et sa plateforme. Vous avez des garanties de commande, souvent la livraison est gratuite ou à un coût abordable. C'est du sérieux. Mais je vous recommande de toujours suivre les liens que je place ici (sur mon blog dadorf.ch donc) pour vous rendre sur Amazon. En effet, mes conseils ne s'appliquent qu'à ces liens et ils peuvent changer si je trouve mieux !

COMMENT PASSER COMMANDE ?
Cliquez tout simplement sur l'image du produit qui vous intéresse et suivez les instructions d'Amazon.
A gauche, le moins cher est avec un écran de 21,5'' comme le mien.
A droite, le plus cher est avec un écran de 27''.




dA dOrf
tous droits réservés 2010 &+
....................
Voir comment créer un site ou blog gratuit c'est ici :
....................
Voir les bases fondamentales pour être connu de google:
puis
puis
....................
Voir comment gagner de l'argent avec son site ou blog :
....................