APPLE IPHONE MES CONSEILS ET MEILLEURS PRIX

IPhone
MON AVIS
J'ai récupéré un IPhone d'occasion parce que je voulais découvrir ce joujou au succès planétaire. Et que j'aime bien la marque APPLE. Si l'on s'attend à un téléphone pratique c'est raté, une vraie prise de tête. Grosse déception. Mais un IPHONE n'est pas un téléphone c'est un IPHONE... Ce truc est tout simplement génial sur d'autres plans. L'écran tactile est d'une beauté, d'une douceur incroyablement efficace. On s'y attache. Comme tous les produits APPLE. Ce produit est tout simplement culte. (même si on peut très bien vivre sans !). Les modèles que je présente sont débloqués.

OU ACHETER AU MEILLEUR RAPPORT SERIEUX/PRIX/LIVRAISON ?
J'ai sélectionné le vendeur Amazon et sa plateforme. Vous avez des garanties de commande, souvent la livraison est gratuite ou à un coût abordable. C'est du sérieux. Mais je vous recommande de toujours suivre les liens que je place ici (sur mon blog dadorf.ch donc) pour vous rendre sur Amazon. En effet, mes conseils ne s'appliquent qu'à ces liens et ils peuvent changer si je trouve mieux !

COMMENT PASSER COMMANDE ?
Cliquez tout simplement sur l'image du produit qui vous intéresse et suivez les instructions d'Amazon


dA dOrf
tous droits réservés 2010 &+
....................
Voir comment créer un site ou blog gratuit c'est ici :
....................
Voir les bases fondamentales pour être connu de google:
puis
puis
....................
Voir comment gagner de l'argent avec son site ou blog :
....................