NESPRESSO MES CONSEILS AVANTAGES INCONVENIENTS

NESPRESSO
MON AVIS
J'utilise les capsules Nespresso depuis 3 ans avec une machine Magimix. Aucun problème avec la machine et pour la qualité du café c'est enfin un vrai expresso ! Même le café du Bistrot n'est pas aussi bon.
Les capsules ne s'achètent que sur le site Nespresso ou dans les magasins Nespresso (voir la liste sur leur site). Je fais au plus simple. Un décaféiné ''INTENSO'' (sans solvants) le matin et un ''RISTRETTO'' le soir. Moins de 1E par jour.
Les machines s'achètent n'importe où, il y a peu de choix mais c'est une super qualité (je ne connais pas la machine Krups mais elle a bonne réputation).

OU ACHETER AU MEILLEUR RAPPORT SERIEUX/PRIX/LIVRAISON ?
J'ai sélectionné le vendeur Amazon et sa plateforme. Vous avez des garanties de commande, souvent la livraison est gratuite ou à un coût abordable. C'est du sérieux. Mais je vous recommande de toujours suivre les liens que je place ici (sur mon blog dadorf.ch donc) pour vous rendre sur Amazon. En effet, mes conseils ne s'appliquent qu'à ces liens et ils peuvent changer si je trouve mieux !

COMMENT PASSER COMMANDE ?
Cliquez tout simplement sur l'image du produit qui vous intéresse et suivez les instructions d'Amazon



dA dOrf
tous droits réservés 2010 &+
....................
Voir comment créer un site ou blog gratuit c'est ici :
....................
Voir les bases fondamentales pour être connu de google:
puis
puis
....................
Voir comment gagner de l'argent avec son site ou blog :
....................